Mentions légales 

Identification de la société

Société MsL Services
Siège Social : 20 Rue de Strasbourg - 79000 NIORT
Siret : 452 982 218 00052
Code NAF : 6499Z
Directeur de publication : Olivier JOACHIM

Crédits photos
Toutes les images présentes sur ce site web sont soumises à un copyright.

Hébergeur
Le site MsL Services est hébergé chez Océanet Technology.
34 Boulevard du Maréchal Juin 44100 NANTES
Tél. : 02 28 03 78 78 - Fax : 02 28 03 78 79
Email: contact@oceanet-technology.com
Toute navigation sur le Site implique l'acceptation des dispositions suivantes :

Informations nominatives
Toutes personnes disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concernent (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous à MsL Services. Conformément à la loi du 78-17 du 06/01/1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. La Société Le Phare pourra à toutes fins de preuve conserver et archiver de manière confidentielle les données du client.

Propriété intellectuelle
Ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie de ce site sur support électronique ou support papier (y compris les documents téléchargeables) est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Liens hypertextes vers d'autres sites
Le Site peut contenir des liens vers d'autres sites. MsL Services ne peut être tenu pour responsable de la disposition ou du contenu figurant sur ou obtenu par l'intermédiaire de ces sites.

Responsabilité du Phare
MsL Services décline toute responsabilité quant aux possibles imprécisions ou omissions portant sur les informations présentes sur son site. MsL Services décline toute responsabilité pour les difficultés rencontrées lors de l'accès à son Site ou pour toute défaillance de communication.

Droit applicable
Les présentes conditions sont régies par le droit français. Les juridictions françaises sont seules compétentes pour connaître de tout litige se rapportant directement ou indirectement à l'accès au présent Site ou à son utilisation.

Retour index

Annuaire Aide au logement - Immobilier